Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
2 janvier 2009

Pourquoi les bouteilles de champagne sont plus lourdes que les bouteilles de vin??

 

    La crise aiguë semble durer 3 jours chez moi. J'ai appris la bonne nouvelle concernant Maurice le 29, et le 1er, la colère était déjà redescendue un petit peu.

    Vous vous doutez qu'il n'a pas rappelé. Dommage, j'aurais voulu l'avoir au téléphone quand j'étais vraiment en colère, lui hurler dessus comme il le mérite, faire ma bonne hystérique quoi... S'il appelle, sur le fond, mon discours sera le même, mais sur la forme, c'est la blase qui l'emportera sur la colère, j'en ai bien peur. Il s'en sort toujours bien cet enfoiré. Toujours la fuite en avant, mais toujours avec une femme comme point de chute. Malin le gars.

    Je l'aime autant que je le déteste. C'est assez étrange comme sensation. Je le déteste pour m'avoir traité comme si j'étais un simple objet, mais je l'aime encore pour croire à une happy end impossible. C'est un autre de mes paradoxes : je suis incapable de croire qu'il me sera possible de vivre une autre histoire un jour, d'être heureuse et épanouie en amour. Vraiment, ça me semble impossible, comme si les choses de l'amour ne m'étaient pas destinées. Et paradoxalement, je suis capable de croire qu'un jour Maurice réalisera qu'il m'aime vraiment et qu'on se retrouvera et qu'on vivra heureux et qu'on aura beaucoup d'enfants.

    Faut-il être niaise quand même...

    C'est le 1er et le seul homme que j'ai jamais aimé, alors forcement, quand c'est fini, on s'imagine que tout est fini... Tout en essayant de s'auto-persuader que ça va aller. J'vous dis pas la gymnastique intellectuelle!

Publicité
Commentaires
M
Oublier un premier amour... est-ce réellement possible? <br /> J'essaie actuellement aussi, je suis sur la bonne voie je pense. Mais je reste persuadée que'il y aura toujours des restes au fond...<br /> <br /> Allez les filles, allons de l'avant, comme nous disent nos proches!
M
Et un labrador et un pavillon à la campagne?<br /> Contente de te relire, même si j'aurais préféré que se soit plus gai. Bonne année 2009 princesse de l'orient.<br /> <br /> PS: moi pas voir le rapport avec le titre.
C
Après quelques mois j'en suis venue à penser que ne rien dire, faire la morte est encore pire pour lui. J'ai eu l'occasion de lui faire mal une fois en vidant mon sac, ça lui a fait mal certes, mais je m'en suis voulue après. Quand j'étais en larmes au tél, je devais attendre le lendemain qu'il rallume son portable... Par contre la dernière fois j'ai joué l'indifférence... et il m'a rappelée. Je pense que la plupart des mecs sont davantage touchés par l'ignorance que par la colère. Ca fait super phrase toute faite et ça a l'air vide de sens, mais c'est la vérité.
Z
Oui, mais le souci, c'est que j'ai envie de lui en foutre plein la gueule avant de décrocher (c'est le cas de le dire, ahahah), il faut vraiment qu'il entende qu'un ne peut pas traiter quelqu'un de la sorte!<br /> <br /> (je crois que je vais me mettre à la boxe sinon...)
C
Je me retrouve là-dedans aussi : j'en veux à mort à B. pour certains trucs et en même temps je l'adore. Par contre la dernière fois qu'il m'a appelée j'ai été glaciale et je ne le regrette pas. Ce n'est pas demain la veille qu'il réessaiera !<br /> Bon, déjà le truc bien c'est que tu ne l'as pas rappelé depuis. Il faudrait que tu continues comme ça, et si jamais un jour il te rappelle, il faut que tu arrives à ne pas décrocher (je sais comme c'est dur :s).
Publicité