Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
4 novembre 2010

Peau neuve

   
    Le week-end dernier, je suis allée au hammam avec une copine. Attention, pas le hammam des salles de sport où on se contente de se regarder dans le blanc des yeux! Non non, le vrai hammam traditionnel avec savon noir, gant kessa et gommage à gogo!

     J'adore aller au hammam, j'y vais une fois par mois l'hiver, ça fait un bien fou, et c'est impressionnant de voir à quel point le gommage est efficace : on voit vraiment des lambeaux de peaux mortes qui tombent. Sur le moment, c'est pas très glam, mais après, on est tellement douce que ça en est incroyable!

     Mais cette fois ci, quand je voyais toutes ces peaux mortes tomber, je me suis mise à penser que j'enlevais toute la peau que Maurice avait touché. C'est ridicule mais ça m'a sacrement déprimé...

     On a pas le cul sorti des ronces comme on dit par chez moi...

Publicité
Commentaires
Z
Ema, j'avais pas vu ton 2ème commentaire! Bonne année toi aussi!
E
Bonne année!<br /> Et depuis?
E
Je suis triste de te voir de retour dans de telles circonstances. Il pousse toujours le bouchon autant trop loin Maurice!
Publicité