Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
9 juin 2009

Indécrottable...

    .
     Bon, ben j'y arrive toujours pas. A passer à autre chose. Il doit me manque un gène je vois que ça...

     Mes blogueuses favorites entament de nouvelles histoires, ou décident de s'adonner à la bagatelle pour oublier une rupture. Une amie se jette dans les bras du 1er barman venu au lendemain de sa rupture. Mais quelle est votre secret les filles??!! La simple idée d'embrasser quelqu'un qui ne serait pas Maurice me donne la gerbe, alors coucher avec, vous n'imaginez même pas, c'est totalement inenvisageable!!
     En plus, je crois que je suis devenue fleur bleue, je ne conçois plus trop de coucher avec quelqu'un pour un soir, sans sentiment, sans rien. Je ne dis pas que j'attendrais forcement d'être amoureuse, mais, qu'il se passe quelque chose quoi, que j'ai des papillons dans le ventre (et non pas la nausée due à un trop grand nombre de vodka ingérées). J'ai tellement de souvenirs sexuels extraordinaires avec Maurice, que d'imaginer partager cette intimité avec un quasi inconnu me débecte...

     C'est rigolo (ou pas) mais dans mon dernier post, je disais que ça allais, qu'il ne me manquait pas trop, et bien, finalement c'est faux, hein! Non, sérieusement, ça dépend des jours, mais globalement, je pense beaucoup à lui...
     D'ailleurs, je viens de l'avoir au téléphone, mais je vous raconterais la prochaine fois...
(teasing de malade...)

Au fait, merci pour vos conseils lecture, je n'ai pas attaqué de nouveau livre, je ne veux pas me défaire du souvenir des personnages de Twilight (comment ça j'ai du mal avec les ruptures? mais pas du tout...
)

.

Publicité
Commentaires
Z
Ca a été le cas au début, quand on se voyait de manière plus aléatoire. J'ai eu besoin de faire mes expériences, de tester mon pouvoir de séduction (mouah ah ah!!). <br /> Mais ça doit bien faire 2 ans que ça n'était pas arrivé (le dernier en date étant le type qui s'était fait passé pour un mexicain je crois- y'en a p'tet eu d'autres, mais je me souviens plus...Enfin, si, y'en a eu un autre dont je n'avais parlé sur le blog, un mois après le départ de Maurice, mais c'était la cata, j'avais envie de pleurer tellement je voulais que ça soit Maurice, bref, j'étais pas prête, et ne le suis toujours pas...)
C
Ah non moi je ne couche avec personne :p Mais c'est bizarre ce que tu dis car il me semble que depuis que tu fréquentes Maurice tu as eu des amants d'un soir ?
Publicité