Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
27 mai 2014

Happy ending!

Ca faisait un moment que je m'étais dit que je reviendrais faire un tour sur ce blog.

Je viens d'en relire l'intégralité des articles.

Whaou! Que de changements depuis! Des changements objectifs : fini les études, j'ai un job, fini Maurice, les plans galère, mais aussi des changements plus personnels. Qu'est-ce que j'ai changé! Mûri peut-être ? Pris confiance en moi sans doute! La dépression n'est plus qu'un lointain souvenir, et putain, que ça fait du bien de ne plus vivre avec cette épée de Damocles au dessus de soi! Je devrais savourer chaque jour le bonheur d'aller bien!

Alors, voilà, comme ce blog (et le précédent) ont été importants pour moi, m'ont permis de nouer des relations virtuelles qui m'ont fait du bien, m'ont permis d'extérioriser mes sentiments, j'ai eu envie de faire ce dernier billet, juste pour dire aux rares lecteurs qui auraient encore ce blog dans leur flux rss que je vais bien.

Vraiment bien.

J'ai trouvé l'amour, le vrai. Et je me suis rendue compte que ce que j'avais vécu avec Maurice n'était pas de l'amour. De la passion peut-être, mais pas de l'amour. L'amour ça fait du bien, pas du mal.

Prenez soin de vous, et n'arrêtez pas d'y croire!

Publicité
Commentaires
D
Mais moi j'aimais bien quand tu racontais ta viiiiiiie :) Mais bon ce n'est pas grave je t'ai sur Facebook. En tout cas tant mieux que tu sois sortie de cette relation toxique
Publicité