Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
17 décembre 2009

Résultats des courses

.
Je vous la fait courte parce que j'ai la tête dans du coton, la morve au nez, et l'oeil qui pique. (pourquoi faut-il que je sois malade pendant les vacances?...)

J'ai fini par rappeler l'autre con l'homme. Bon, ben il s'avère qu'il pensait qu'on était sur la même longueur d'onde : qu'on voulait tous les deux un truc sans engagement, pour s'amuser. Sans déconner, j'ai une gueule à m'amuser?

Bref, au moins, maintenant, les choses sont claires, fin de "l'histoire".

Fuck.

.

Publicité
Commentaires
L
au moins avec du plaisir (j'espère).
M
Arf j'ai tjrs peut de ça moi aussi, de tomber sur un mec qui veut pas la même chose que moi.<br /> <br /> Allez fin de l'histoire comme tu dis.<br /> Soigne toi bien et bonnes fêtes.
N
Le con.<br /> Pour ton rhube.....extrait de pépins de pamplemousse et acérola.<br /> bisous magiques et bonnes fêtes !!
C
T'es tombée sur un connard. Un de plus, peut-être. C'est dur mais n'en tire pas de conclusions. Reprends des forces, ressource-toi, demain est un autre jour.
Publicité