Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
21 février 2009

La moustache 2

     Les z'amis. c'est pas pour raler c'est pas mon genre mais ça fait 3 semaines que j'ai enlevé mon piercing à la lèvre, et quasi-personne ne l'a remarqué.

     D'où le titre rapport au film avec Daniel Auteuil Vincent Lindon (merci Millie d'avoir remarqué la boulette), qui rase sa moustache après des années, et personne ne s'en rend compte.

     C'est à dire que même mes parents n'ont rien vu. C'est malin de faire la morale aux ados qui veulent se faire des piercings, alors qu'au final, ils ne se voient pas, j'en suis la preuve vivante.

Publicité
Commentaires
Z
Oh, mais oui, quelle idiote, merci de ta remarque, je vais corriger l'erreur tout de suite!<br /> <br /> Et oui, il était au milieu de la lèvre inférieure.
M
Pardon mais la cinéphile qui vit en moi ne peut s'empêcher de corriger l'erreur suivante: c'est Vincent Lindon qui joue dans La moustache...<br /> <br /> Ton piercing il était au milieu de la lèvre inférieure?
Publicité