Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
1 mars 2009

Soirée Tupertoys

Vous connaissez les soirées tuperware.

Vous connaissez les sex toys.

Et bien, j'ai testé pour vous les soirées sex toys.

Non, il ne s'agit pas de séances de masturbation collective à l'aide de sextoys pour en vérifier l'efficacité (Dieu que cette phrase va m'amener des requêtes google sympathiques...), mais d'une présentation de divers produits plus ou moins coquins (des huiles de massage aux sextoys).

C'est une copine de promo qui a organisé ça chez elle. Une "ambassadrice" d'un site oueb d'objets coquins était là pour faire la présentation des produits. Elle nous a d'abord présenté toutes sorte de chose à s'enduire sur le corps : des huiles comestibles (même que certaines chauffaient quand tu soufflais dessus, caliente!), de la peinture au chocolat, comestible aussi (pas dégueu d'ailleurs), des lubrifiants comestible, et mon coup de coeur, une poudre comestible (le mot d'ordre de la soirée vous l'aurez compris) au miel, à répandre sur son partenaire avec un petit plumeau tout doux qui faisait tout plein de chatouillis... Il y avait aussi des crèmes orgasmiques. Oui madame. Oui monsieur. Parfaitement. Et même qu'on a testé. Imaginez la scène d'une dizaine de nanas allant s'enduire tour à tour le clito d'une crème orgasmique dans la salle de bain de notre hôtesse (aie aie aie google...)... Nous n'avons pas eu d'orgasme, mais nous étions quand même bien émoustillées, consciente du potentiel de ces petites crèmes!

La 2ème partie de la présentation était consacrée aux sextoys. Que nous n'avons pas essayé (qui à dit "Oh..."). Un peu moins intéressant vu que j'ai déjà ce qu'il me faut dans ce domaine, mais mes copines sont restées ébahies devant le fameux rabbit!

Voilà, la démonstratrice a bien fait son job, vu qu'on avait dit chacune qu'on n'achèterait rien, et finalement, on a toute acheté quelque chose! (la crème orgasmique pour moi, j'ai trop craqué pour la poudre au miel, mais sans homme sous la main, ça sert pas à grand chose, alors autant acheter utile, c'est la crise, merde.)

Bref, la soirée était sympa, même si on ne se connaissaient pas toutes, ça a favorisé les petites confidences et une ambiance plutôt girly qui fait du bien des fois!

Publicité
Commentaires
E
Comme je surkifferais trop que mes copines soient partantes pour une soirée tuppertoys, mais bon, une forte proportion est un peu coins' duc, c'est pas grave, on les aime bien quand même! Il faut vraiment que je fasse l'acquisition d'un rabbit!
M
J'adore. J'aurais bien aimé assister à une soirée de ce genre. Et la crème orgasmique, il est fort possible que je me sois laissée tenter aussi. C'est la crise merde, comme tu l'as dit.
Publicité