Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
6 décembre 2009

Répétitions...

.
Alors les z'amis, comment a évolué cette histoire avec l'homme? Je suis sure que vous mourrez d'envie de savoir...

Dimanche : pas de nouvelles.
Lundi : pas de nouvelles.
Mardi : je prends mon courage et téléphone à 2 mains, je l'appelle, je laisse un message. Il rappelle 2 secondes après et se confond en excuses : il était chez des potes le we, il n'avait pas son portable, il aurait du m'appeler dès qu'il est rentré, il ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait, il est désolé, etc...
Bref, du coup on s'est vu ce jeudi, ça s'est très bien passé comme d'hab.

Sauf que ce we, on prends les même et on recommence : il a dit qu'il m'appellerait, et on est dimanche et je n'ai pas eu l'ombre d'un appel.

Ca me gonfle...

Quand on se voit c'est super, mais quand on ne se voit pas, c'est comme s'il n'existait pas, et moi ça ne me convient pas du tout. Je crois que j'ai envie d'être la personne la plus importante dans la vie de quelqu'un qui ne soit pas ma mère.

Surtout que je lui ai dit que je n'avais vraiment pas apprécié son manque de nouvelles...

Bref, je ne sais pas quoi faire...

En plus, cette relation naissante me renvoie beaucoup à ce que j'ai vécu avec Maurice et j'ai beau faire des concessions et tenter d'accepter une relation moins passionnelle, moins fusionnelle, moins explosive, y'a des limites... Et là, je me demande jusqu'où je dois accepter de ne pas y trouver mon compte...
Je n'ai pas les codes des relations homme/femme habituelles, je ne sais pas ce qui est acceptable ou pas? ce sur quoi on doit faire des concessions? ce qui est susceptible d'évolution ou pas?

Bref, je suis PAUMEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Publicité
Commentaires
Z
J'ai eu une histoire comme ça, beaucoup d'attente et beaucoup de souffrance, j'ai entendu un long moment avant de lettre les choses au clair et c'était pas forcément bénéfique pour moi. Bon courage.
L
Pas plus qu'un dildosurpattes, à n'utiliser qu'en cas d'envie.<br /> <br /> Laisse tomber le gars, les excuses pourries du portable, c'est un peu daté. <br /> <br /> Il ne vaut que ce que tu en veux, pas ce que tu en attends (dsl de me positionner dans le jugement).
C
J'ai un comportement radical et j'aurais tendance à te dire "arrête les frais tout de suite". Si l'oubli du portable n'est pas un gros bobard, ce n'est pas très encourageant non plus : on n'oublie pas les choses importantes, surtout lorsqu'elles sont liées à une promesse. <br /> Tu sembles être quelqu'un qui veut une histoire fusionnelle. Si tu restes avec quelqu'un qui se contente de dilettante, tu seras éternellement malheureuse. On ne peut pas se forcer à aimer d'une façon qui n'est pas la nôtre, je sais de quoi je parle. <br /> Trouve-toi un homme qui pense pareil que toi, même siça doit prendre du temps ce sera toujours moins douloureux que ce que tu vis.
N
Et si c'était toi qui joue avec ses nerfs maintenant ??<br /> Genre il t'appelle et tu ne réponds surtout pas....Ou deux jours après genre " ah excuses, chuis tellement occupé moi aussi. pis je voulais te rappeler mais j'avais plus de forfait. crotte !!"<br /> Tu mérites un peu mieux.<br /> bien à toi
C
Voilà, je suis également d'avis à ne pas être radicale dès le début, mais là si ça commence déjà comme ça, pas la peine d'insister. Crois en ma "petite" expérience ! Je t'aurais conseillé d'être patiente et de faire des concessions s'il était chiant sur certains trucs, par exemple maniaque ou un peu rapiat, mais là il joue juste avec tes nerfs... Donc next !
Publicité