.
Alors les z'amis, comment a évolué cette histoire avec l'homme? Je suis sure que vous mourrez d'envie de savoir...

Dimanche : pas de nouvelles.
Lundi : pas de nouvelles.
Mardi : je prends mon courage et téléphone à 2 mains, je l'appelle, je laisse un message. Il rappelle 2 secondes après et se confond en excuses : il était chez des potes le we, il n'avait pas son portable, il aurait du m'appeler dès qu'il est rentré, il ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait, il est désolé, etc...
Bref, du coup on s'est vu ce jeudi, ça s'est très bien passé comme d'hab.

Sauf que ce we, on prends les même et on recommence : il a dit qu'il m'appellerait, et on est dimanche et je n'ai pas eu l'ombre d'un appel.

Ca me gonfle...

Quand on se voit c'est super, mais quand on ne se voit pas, c'est comme s'il n'existait pas, et moi ça ne me convient pas du tout. Je crois que j'ai envie d'être la personne la plus importante dans la vie de quelqu'un qui ne soit pas ma mère.

Surtout que je lui ai dit que je n'avais vraiment pas apprécié son manque de nouvelles...

Bref, je ne sais pas quoi faire...

En plus, cette relation naissante me renvoie beaucoup à ce que j'ai vécu avec Maurice et j'ai beau faire des concessions et tenter d'accepter une relation moins passionnelle, moins fusionnelle, moins explosive, y'a des limites... Et là, je me demande jusqu'où je dois accepter de ne pas y trouver mon compte...
Je n'ai pas les codes des relations homme/femme habituelles, je ne sais pas ce qui est acceptable ou pas? ce sur quoi on doit faire des concessions? ce qui est susceptible d'évolution ou pas?

Bref, je suis PAUMEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.