Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
28 novembre 2009

J'écris toujours mes posts 48h trop tard

.
     Oui, toujours 48h trop tard pour qu'ils soient gais...

     Il y a 48h, je vous aurais raconté mon bonheur d'avoir rencontré un homme il y a 2 semaines. Un collègue d'un pote. Donc un homme qui a un travail, un appartement, qui s'assume, qui ne se drogue pas et picole raisonnablement (ça change de Maurice, hein...). Un homme vraiment super, cultivé, intéressant, drole, musicien, doux, attentionné, et connaissant l'existence du clitoris...
Bref, j'en étais à me demander où étais l'arnaque... Bien que je pressentais que l'homme en question n'était pas un féru du portable : à savoir qu'il a un portable à carte, qu'il recharge une fois l'an. Mais il a un fixe, donc, ça n'était qu'un demi problème à priori.

     En l'espace de 2 semaines, on s'est vu assez souvent, et vraiment j'étais bien. C'est la 1ère fois que j'ouvrais mon quotidien et partageais une vraie intimité avec quelqu'un d'autre que Maurice... Un putain de changement que je croyais impossible, auquel je refusais de croire. Mais qui s'avérait possible, visiblement...

     Mais il se trouve qu'on est samedi soir, et que je suis colère... Je suis colère parce que l'homme ne m'appelle pas. Et que ça me met dans un état pas possible, parce que je n'arrive pas à évaluer si c'est "grave" et si j'ai raison d'être colère, ou si j'en demande trop et me sens pathologiquement abandonnée alors qu'il n'y a pas de raisons...
     Pour vous expliquer, on a passé la soirée ensemble jeudi, et on s'est dit qu'on s'appellerait ce week-end pour se voir. Hier, donc, je l'appelle, lui laisse un message pour lui proposer qu'on se voit. Ben, pas de réponse, ni hier, ni aujourd'hui. Alors je suis en colère. Parce que ça me rappelle trop Maurice, soyons honnête...
     Et en même temps, peut-être que je m'enflamme pour rien, peut-être que ça fait partie des choses acceptables de faire le mort tout un week-end...
     Et je m'interroge : comment lui dire que ce genre de comportement est difficilement acceptable sans passer pour la nana qui lui met la corde au cou et lui demande des comptes alors que ça fait 2 semaines qu'on se connait? Est-ce que je provoque ce type de réaction chez les mecs? (entre lui, Maurice, et l'autre pignouf d'Alphonse, c'est à se demander...)

     Et voilà, comment se gâcher un samedi soir...

     Bien le bonjour chez vous, les z'amis!

.

Publicité
Commentaires
C
Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est toujours quand on s'emballe le plus que "l'autre" nous déçoit. Ce qui est sûr, c'est que certaines filles - pardon, toutes les filles - se sentent étouffées quand on les appelle trop souvent. Peut-être que celui-là essaie de se modérer un peu ? Tu sais, la chanson de Benabar : "faut pas que je l'appelle... Trois jours minimum"...
Z
@ Cassandre : C'est clair, on est toujours synchro dans la loose!<br /> <br /> @ Milie : Je me demande vraiment comment on faisait avant, c'était peut-être plus simple...<br /> (et oui, j'ai un bon modjo en ce moment, c'est cool! mais cet homme là me plait vraiment bien...)
M
Roo c'est trop le genre de situation de filles ça... le portable nour tuera... une amie vit la même situation que toi actuellement alors ça me parle...<br /> Moi je serais dans le même état que toi à ta place... mais il faut garder à l'esprit que "les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même manière". Cela dit, ça ne se fait pas trop, et à mon sens il aura intérêt d'avoir une bonne raison pour justifier de ce silence, auquel cas tu devras le lui faire remarquer...<br /> <br /> Hé dis donc c'est bien tu rencontres pas mal de gars en ce moment :)
C
Hé toi et moi il faut qu'on fusionne je crois :)
Publicité