Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
11 novembre 2009

things goes on...

.

     Samedi, je suis sortie, all night long (1er exploit, j'avais perdu le gout aux sorties depuis belle lurette)

     J'ai ramené un mec chez moi (2ème exploit, j'avais perdu le gout aux mec d'un soir depuis belle lurette également)

     Ce jeune homme était étudiant en 6ème année de médecine.

     Malheureusement pour moi, il semblerait que le clitoris soit au programme de la 7ème année...

.

Publicité
Commentaires
K
mdr!!<br /> Sympa ton blog
M
montre lui que TOI tu connais l'utilisation du clitoris ET du pénis !
E
Simple et efficace, je suis morte de rire!
C
On va mettre ça sur le compte de la timidité...
N
Pouhahaha ce post est tordant !!<br /> Apprends lui, le pauvre, c'est un simple étudiant !...Sixième année, ce n'est pas une brèle, il doit être doué pour les études. Peut-être même que tu le révèlera :)<br /> Bises
Publicité