Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
17 octobre 2009

On y était presque...

.

Les z'amis, j'aurais écrit ce post il y a plus de 48h, voilà ce que j'aurais dis :

Incroyable mais vrai, j'ai un mec. Oui, un vrai!!!!!!!

Appelons le Alphonse.

     C'est un pote d'une copine de promo, je l'ai rencontré il y a quelques semaines lors d'une soirée chez elle. Il m'avait bien plu, mais j'étais loin de me douter que c'était réciproque.
Le week-end dernier, j'organisais une fête chez moi, ma copine s'était donc chargé de le convier.
La soirée se passe bien, nous discutons, nous dansons, mais rien de plus... Puis, les gens commencent à partir, tant est si bien, qu'au bout d'un moment, nous nous retrouvons rien que tous les 2.

     Alphonse m'embrasse. Alphonse me dit qu'il attendait avec impatience que ce moment arrive, que je lui avais tapé dans l'oeil dès notre rencontre. Alphonse est adorable. Il reste dormir chez moi, je décide (une fois n'est pas coutume) de faire trainer les choses et nous ne couchons pas ensemble.Le fait est que je pense encore pas mal à Maurice, je me dis que le mélange des 2 n'est sans doutes pas une bonne chose, je préfère donc m'abstenir.

     Le lendemain, Tout se passe bien, on s'échange nos numéros, on devient amis sur facebook...

     Je suis toute contente, j'espère trop qu'il va m'appeler bientôt! Je le trouve vraiment super! Il est drôle, sociable, cultivé, on s'aperçoit qu'on a pas mal de points communs. Mercredi, je commence à râler de ne pas avoir de nouvelles... Oui, je sais 3 jours, c'est rien, mais il me plait, j'ai envie de le connaitre, et donc ça passe par passer du temps avec lui...
     Je prends donc mon téléphone, et mon courage à 2 mains, et l'appelle. Ca sonne, puis je tombe sur le répondeur. Je laisse un message pour lui proposer de se voir le lendemain.
     Jeudi matin, texto de sa part, enthousiaste quant à ma proposition. Chic chic chic!!

     Jeudi soir arrive, la soirée se passe très bien, on se retrouve dans un petit bar cosy, d'abord tout seuls, puis rejoints par des amis. Le lendemain, je dois aller voir des amis qui font un concert, il a envie de m'accompagner, on convient donc de se voir le lendemain, et chacun rentre chez soi.

     Vendredi en fin d'aprem, je lui envoie un petit texto pour le soir, voir s'il est toujours motivé.

     Et là, c'est le drame...


     Je n'ai toujours pas l'accusé de réception de ce put*** de texto.

     Alors, fait-il le mort pour "m'éviter" ?(aurais-je autant d'importance??!!)
     A-t-il eu une sale journée au boulot (ce qui pourrait être le cas, il avait un entretien avec le DHR vendredi), et il a décidé de faire l'autruche pour le we? Auquel cas je considère qu'il aurait quand même pu me prévenir qu'il ne viendrait pas...Parce que, dans le doute, je me suis pomponnée et suis allée au concert TOUTE SEULE COMME UNE CONNE. Grand moment de solitude, j'ai adoré...

     Et voilà, ça avait pourtant bien commencé, hein?

     Du coup, je suis colère, mais colère!!!!!!!!!!!!!!!
     Depuis hier, je ne décolère pas...
     Du coup, je me suis gachée ma soirée d'hier, ma journée d'aujourd'hui, ma soirée, et sans doute la nuit qui vient... Alors que lui doit être tranquille à vivre sa vie... Faut être conne quand même...
     Du coup, ça m'énerve d'autant plus d'être tributaire de mes sentiments comme ça...

     Et tant qu'à être énervée, j'ai envoyé un texto à Maurice, lui disant ce que je pense de sa délicatesse de ne pas donner de nouvelles depuis sa dernière visite il y a un mois et demi. Après quelques heures, j'ai eu ce fameux accusé de réception, mais pas plus de réponse...

     Fuckin' men!!!!!

.

Publicité
Commentaires
N
Bizarre il avait l'air assez motivé et branché....je rejoins le CPE attends un peu, il a peut-être une très bonne excuse. Si si.
C
Oh my god... je te souhaite bien évidemment que ça s'arrange, mais perso je sens mal cette histoire. Bien sûr, j'espère me tromper. On est vraiment soeurs de galère :)
L
Vu comme ça a démarré, laisse un peu de temps au temps.
Publicité