Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
14 avril 2009

Aaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!! (2)

.

   
     Bon.

     Après avoir reçu le texto de Maurice, je lui ai répondu que j'étais dans ma campagne natale jusqu'à demain. Ce à quoi il a répondu qu'il n'allait malheureusement pas tarder à repartir. Sur ces entrefaites, je l'appelle, histoire de quand même discuter un peu avant qu'il ne reparte pour 12h de route dans un endroit où il n'a pas de réseau.

     On se dit mutuellement que c'est dommage de se rater à une demie journée près. Puis, il me dit "tu veux que je viennes te voir?". Je lui dit que c'est quand même à 3h de route, et du côté opposé à son chemin de retour. Il me dit que c'est pas grave, qu'il a envie de me voir. J'dis banco.

     Mes z'amis, dans 3h, Maurice est chez moi. Enfin, chez ma mère en l'occurence.

     Il a l'art d'être où on ne l'attend pas...

.

Publicité
Commentaires
C
Oh, ayant connu le même genre d'oiseau je pense qu'il est reparti !
L
l'est occupée avec maurice.
M
Alooorrs????
E
Y'en aurait il qui ont mieux que des Meany pour passer le temps???
Publicité