Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zepherina's Blog
10 février 2009

Tralalalalère!

- J'ai gagné 1€ au loto vendredi dernier. Bon, je repousse un peu mes projets de loft new-yorkais, mais, m'est avis que je tiens le bon bout.

- J'ai réussi à changer le joint du mécanisme de ma chasse d'eau toute seule comme une grande . Suis pas peu fière (ca faisait des années que ça fuyait, il était temps...).

- En ce dernier jour de soldes, j'ai réussi à mettre la main sur l'ultime jean soldé chez promod qui  : 1) me fait un cul de rêve, 2) est une taille en dessous de ma taille habituelle, ce qui fait du bien au moral (qui as dit que c'est sans doute une erreur d'étiquetage?!), et 3) coutait une bouchée de pain.

Comme quoi, l'année commence bien...

Publicité
Commentaires
C
Ben dans le même genre je me suis acheté un soutif du 95 la semaine dernière, alors que d'habitude je fais du 90. Et non, je n'ai pas grossi^^
E
Ca c'est vraiment le bonheur! Le must c'est quand tu l'avais repéré alors qu'il n'était pas encore en solde, et là d'un coup, tu le vois soldé et à ta taille. Moi dans ces moments là je crois en Dieu (qui a dit que j'étais futile?)
Publicité