Oui, parce qu'il n'y a pas que ma vie sentimentale dans la vie, je me dois aussi de vous parler de sujets plus intellectuels  de greluche. (je sens que mes lecteurs hommes vont être ravis)

     Alors, je ne sais pas vous, mais les soutifs et moi, c'est une grande histoire. J'aime la lingerie, j'aime en avoir de la jolie, mais seulement, un soutien gorge peut vite devenir un ennemi intime. Entre la baleine qui te rentre dans le nichon, la dentelle qui gratouille, l'arrière qui remonte jusqu'entre les omoplates au fil de la journée, c'est pas facile je trouve de trouver soutif à son pied (enfin, vous me comprenez, hein).

     Du coup, je suis assez fidèle en marque de lingerie. J'ai essayé Etam, H&M, C&A, mais ils ne sont pas confortables du tout pour moi... Pendant longtemps, j'ai été de fan de Barbara, c'était assez cher, mais ultra confortable, et très joli. Seulement, il  y a 1 an ou 2, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ils ont du être rachetés par damart ou que sais-je, mais leurs collections se sont totalement mémérisées. Du coup, j'étais en plein désarroi (le Darfour, à côté, c'est de la gnognote), jusqu'à ce que je découvre -tadam- Princesse Tam Tam.
Enfin, je connaissais, hein, je ne vit pas sous un rocher, mais j'avais décrété que c'était trop cher. Ce qui n'est pas faux en soi. Sauf en cette période de soldes, ou les modèles sont de suite plus abordables.

     J'ai donc investi dans un joli ensemble, et ô surprise, je suis ravie!!! Ces sous-vetements sont extremement confortables en plus d'être canon. Vraiment, je vous conseille d'aller y jeter un oeil! Ils ont encore tout un tas de modèles en soldes (avec tout un tas de tailles) alors que dans les autres magasins, il ne reste plus que les 3 horreurs dont personne n'a voulu. Et ils ont aussi un site internet.
('tain, je devrais me faire payer...)

theme_1ADORAtheme_1DELICtheme_1GALIP

La mannequin est trop maigre à mon gout, mais je n'ai pas trouvé d'autres photos...